patiente-morte--dr-hatem-zili

Mort d’une patiente algérienne : Dr Hatem Zili chirurgien esthétique, principal accusé ?

Une femme algérienne est décédée il y a quelques jours à la suite de complications résultant d’une liposuccion et d’un BBL pratiqués par le chirurgien controversé : Dr Hatem Zili. En effet, et selon des sources qui souhaitent être anonymes, c’est la 5ème personne décédée sur la table d’opération de ce médecin opérant en Tunisie.

Comme toute femme désirant avoir un corps séduisant, la victime a opté pour un séjour médical tout compris en Tunisie, une formule très appréciée pour simplifier l’organisation des voyages médicaux. Nos sources n’ont pas pour le moment communiqué le nom du tour opérateur organisateur, mais des rumeurs parlent d’une agence non agréée par l’État, filiale d’une clinique en Tunisie.

Cette n-ième bavure chirurgicale du Dr Zili n’est pas encore divulguée au grand public en raison de la censure médiatique. La réaction de la famille de la défunte quant à elle, reste toujours inconnue puisque les causes du décès sont jusqu’aujourd’hui floues et mystérieuses.

En effet, des employés de la clinique travaillant dans le bloc opératoire, présument qu’il y a un autre chirurgien dans cette affaire, et que le Dr Hatem Zili a été appelé en renfort, car le médecin qui a initialement pris en charge la patiente algérienne n’est pas légalement capable d’effectuer ce type de chirurgie esthétique en Tunisie et qu’il pratique clandestinement des actes chirurgicaux au sein de cette clinique, gérée par sa famille.

Une affaire qui va sans doute couler beaucoup d’encre, compte tenu de la gravité de cet incident. En effet, les 2 opérations chirurgicales effectuées sont légères et n’induisent généralement pas de complications causant la mort subite du patient. Ceci laisse à prétendre qu’il y a eu une sombre erreur, soit de la part du 1er médecin inconnu, soit de la part du Dr Hatem Zili.

24medicalnews vous tiendra au courant des dernières infos concernant cette accablante tragédie, les témoignages de la famille de la défunte, l’avis d’un chirurgien expert et le nom du médecin anonyme.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

aliments complémentaires bébé

7. Quand dois-je donner à mon enfant des aliments complémentaires ?

La recommandation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), valable dans le monde entier et …