Inès de Koh Lanta dévoile son programme intense

Trop maigre, trop grosse, tu as des seins absents ou trop volumineux et encore pleins de remarques qu’on entend de ses proches. Personne n’échappe à cela, on a tous au moins entendu la phrase « oh tu as grossi !! » ou encore « tu es trop maigre, mange un peu !! ». Ines, la jeune finaliste de Koh Lanta a, elle aussi, été sujette à des remarques sur sa silhouette.

Une enfance sous le signe des critiques

La jeune infirmière qu’on a suivi à Koh Lanta avec sa silhouette bien sculptée a pu passer les épreuves et arriver aux épreuves finales face à Naoil et Claude.

Avec ses 48 kilos pour 1m78, la jeune finaliste a eu pas mal de complexes. Tout ce qu’elle souhaitait c’est d’avoir des formes plus généreuses et des muscles plus prononcés. Elle a déclaré qu’on n’arrêtait pas de lui dire qu’elle n’aura jamais de formes d’une « vraie » femme et qu’elle était moche.

Elle en avait assez de ces remarques et de cette méchanceté gratuite, dirais-je, elle a décidé de se former sur l’anatomie et le fonctionnement des muscles. Elle a ensuite mis en place un programme qu’elle a suivi pendant une année. Elle a commencé par faire des exercices à la maison pour donner du volume au muscle puis à la salle de sport. Elle mangeait 5 fois par jour, prenait des protéines et des glucides et suivait des entraînements tous les deux jours sans coupure. Elle donc passée à un poids de 59 kilos.

Partage avec ses abonnés sur Instagram 

Avec ses 277.1 mille abonnés, Inès a fait la promotion d’une nouvelle tenue de sport et a parlé du programme qu’elle a suivi pour augmenter sa masse musculaire. Coup publicitaire ou véritable conviction, l’avenir nous le dira et on verra si elle va poursuivre son programme ou pas.

En ce qui concerne sa conviction pour les influenceuses fitness et la marque citées, elle est la seule à le savoir. De toute façon, elle n’a de comptes à rendre à personnes. Si elle sent le besoin de maigrir, de renforcer ses muscles ou de modifier sa silhouette par quelconque intervention de chirurgie esthétique elle est libre.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Les rhinoplasties de Julie Depardieu pour ne plus ressembler à son père

Julie Depardieu a longtemps été embarrassée par son père, elle ne ratait pas une occasion …