Conception de jeux interactifs dans les salles d’attente pédiatriques

Toute personne qui a des bambins et des enfants ou qui travaille avec eux comprend que la plupart d’entre eux manquent de patience et ne sont pas capables de rester immobiles pendant de longues périodes. Une salle d’attente surchargée peut être le pire cauchemar d’un parent. Il est difficile de tenir un enfant occupé et d’attendre calmement qu’on le voie. L’intégration de jeux et d’activités éducatifs interactifs dans les salles d’attente pédiatriques est un excellent moyen d’améliorer l’expérience du patient dans votre hôpital.

Jeux éducatifs interactifs conçus sur mesure dans les zones d’attente pédiatriques

Afin d’améliorer l’expérience d’attente des enfants chez leurs médecins pédiatres, la conception de jeux interactifs permettent de mieux faire passer le temps aussi bien pour les enfants, leurs parents et le personnel médial.

Parmi les exemples d’activités intelligentes dans les salles d’attente pédiatriques, citons les projections sur les murs et le sol. Ces activités à grande échelle offrent des possibilités d’interaction entre les membres de la famille, les amis, les frères et sœurs et les nouveaux amis.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Système de planification numérique dans un hopital intelligent

La mise en place d’un système de planification numérique est extrêmement bénéfique pour réduire les …