Une femme de Melbourne a dépensé 135 000 dollars en chirurgie plastique – dont cinq opérations sur les seins

Une femme de Melbourne a dépensé 135 000 dollars pour se faire refaire les seins et faire des injections pour les lèvres lipfiller pour ressembler à une “poupée de plastique”. Et malgré les critiques, elle adore ça.

Une infirmière australienne qui a dépensé 135 000 dollars pour une augmentation mammaire et qui prévoit de se faire recolorer les yeux et enlever les côtes, a défendu son extrême transformation, disant qu’elle “adore son air de poupée en plastique”. Elle veut devenir une « plastic doll ».

Tara Jayne McConachy, une infirmière de Melbourne, a voyagé dans le monde entier pour subir des opérations de chirurgie esthétique. Elle a subi cinq augmentations mammaires, une rhinoplastie, des implants aux fesses, des facettes dentaires, des injections de Botox et de comblements pour des lèvres plus pulpeuses.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Pourquoi la demande de chirurgie plastique est en plein essor dans un contexte de confinement

Le confinement et le travail à distance ont entraîné des heures d’observation de nos propres …