Au cours des dernières années, beaucoup de célébrités ont été interrogées sur la question de savoir si oui ou non, ils ont eu recours à la chirurgie plastique et voici comment ils ont arrêté ces rumeurs.
Bella Hadid
Le mannequin de 23 ans, Bella Hadid, a mis fin aux rumeurs en 2018 lors d’une interview avec le magazine « Instyle » et a mis au défi ses opposants de révéler des preuves scientifiques de son passage sous le bistouri. Ses mots, expliquant cela étaient, « Les gens pensent que j’ai eu toutes ces chirurgies ou fait ceci ou cela. Et vous savez quoi ? Nous pouvons faire un scan de mon visage, chéri. J’ai peur de mettre des fillers sur mes lèvres. Je ne voudrais pas me gâcher le visage. «
Kylie Jenner
Les reportages et les suppositions sur la chirurgie esthétique ont suivi l’ensemble du clan Kardashian-Jenner au cours de la dernière décennie, depuis la première diffusion de leur émission de téléréalité « Keeping up with the Kardashians » sur E! en 2007. Mais depuis que Jenner n’avait que 10 ans à l’époque, elle a changé aux yeux du public plus que tout autre membre de sa famille.
Même si Kylie Jenner a nié avoir subi une chirurgie esthétique dans le passé, il y a des rumeurs qui la suivent depuis des années, disant que les changements de son apparence sont le résultat de la chirurgie esthétique. Au cours des dernières années, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Kylie aurait subi un lifting des sourcils, des implants mammaires et des implants fessiers.
Ariana Grande
Ariana Grande veut que tout le monde sache qu’elle n’a pas eu de chirurgie esthétique. La chanteuse a répondu à des fans sur Twitter qui l’ont accusée de se faire refaire le nez, elle a nié avoir subi une rhinoplastie.
La série est encore longue pour les stars ayant nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique comme Carla Bruni, Nicoles Kidmann, Sophia Loren ou encore Cameron Diaz. Toutes ces stars ont longtemps affirmé qu’elles doivent leurs physiques à une bonne hygiène de vie.