Kylie Jenner, a-t-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

Kylie Jenner est actuellement la deuxième femme la plus suivie sur Instagram avec presque 200 millions d’abonnés. Les gens ont connu Kylie dans la série de téléréalités « Keeping up with the Kardashians » . Cette émission qui parlait de sa famille, les kardashians –Jenner, en les filmant dans leurs vies quotidiennes. Quand le premier épisode est apparu le 14 octobre 2007, Kylie, la plus jeune des sœurs, avait uniquement 9 ans.

Au fil des années, les gens ont suivi l’évolution de cette jeune célébrité devant les caméras. La petite fille se transformait petit à petit en une femme, et les fans adoraient suivre son évolution. Ayant grandi avec sa maman et ses sœurs très populaires, la petite Kylie n’était pas considérée comme la fille la plus belle, surtout par rapport à ses sœurs aînées.

Néanmoins, cette star a su de distinguer dans le monde des célébrités, son look a totalement changé quand elle est devenue adolescente.

Les aveux de Kylie Jenner sur sa chirurgie esthétique

La jeune fille s’est métamorphosé et devenue méconnaissable par rapport à son look au début de l’émission en 2007. Beaucoup de gens disent que ce changement radical est clairement dû à la chirurgie esthétique, alors que Kylie a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie.

Mais suite à la pression sur les réseaux sociaux, elle a avoué avoir refait ses lèvres à l’âge de 17 ans, et elle jure que c’est le seul changement qu’elle a fait, choses que ses fans n’arrivent pas à croire, surtout suite à une photo récente qu’elle a partagée sur son compte Instagram, où on peut voir clairement que la forme de ses joues a changé. La question qui se pose alors : Kylie Jenner, a-t-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Les rhinoplasties de Julie Depardieu pour ne plus ressembler à son père

Julie Depardieu a longtemps été embarrassée par son père, elle ne ratait pas une occasion …