Donald Trump et son épouse Mélania testés positifs au COVID-19

L’annonce est officielle, Donald Trump et son épouse ont été testés positifs au COVID-19. Il a déclaré qu’ils vont entamé le processus de quarantaine et de rétablissement immédiatement.

Il parait qu’il a été contaminé par l’une de ses plus proches collaboratrices. En effet, il ne portait pas le masque lors de son voyage à Cleveland à l’Ohio à bord de l’air Force 1 pour assister à un débat avec Joe Biden. Ce dernier l’a même attaqué sur son incapacité à gérer la crise et au fait qu’il n’a pas porté le masque en publique.

Il l’a fait seulement qu’en été où il s’est exécuté au port du masque en public ainsi que le respect des gestes barrières, il est apparu avec son équipe portant tous le masque.

Quand Joe Biden lui a fait la remarque qu’il ne portait pas le masque, ce dernier l’a sorti de sa poche et a dis le porter qu’en cas de besoin.

Le médecin du président américain à la maison blanche a déclaré que Trump va bien, et qu’il pourra poursuivre son travail sans soucis. Toutefois, cette situation est un coup dur pour sa campagne électorale, surtout qu’il ne pourra pas se rendre en Floride qui est la ville clé pour laquelle il est au coude à coude avec Joe Biden.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Les scientifiques affirment qu’un répulsif d’insectes tue le coronavirus SRAS-CoV-2 sur les surfaces

La pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) fait des ravages dans le monde entier et …