Port du masque, gestes barrières Trump s’exécute enfin

Depuis le début de la pandémie du covid-19, le président américain a toujours refusé de suivre les gestes barrière qui sont en vigueur depuis le début de la pandémie.

Il n’a jamais porté de masque en public. Mais il a fait une apparition avec son équipe ce Samedi pourtant chacun un masque.

Il a dû écouter ses conseillers et suivre les consignes et donner l’exemple surtout qu’on est face à 60000 nouveaux cas de Covid-19 aux USA.

Il s’est longtemps entêté et a même sous-entendu qu’il n’était pas contre le fait de serrer la main d’un autre chef d’état s’il venait à effectuer une visite officielle.

Trump et son gouvernement ont longtemps privilégié la survie économique du pays aux dépens d’autres mesures restrictives ou poussant l’arrêt de l’activité industrielle. Il s’est même montré sans masque lors d’une visite à une usine de fabrication de masque.

Mais suite à la pression des médias et l’expansion de la maladie mais surtout l’approche des élections il se doit de montrer plus de prudence. En plus plusieurs personnes de son staff ont été testé positives, le rendant ainsi invulnérable surtout que la petite amie de son fils et directrice de la division de collecte de fonds de sa campagne a  été testée positive au test.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

masacre-clinique-pasteur

Mort d’une femme en Tunisie : les massacres de Med Assistance continuent

Malheureusement pour le tourisme médical en Tunisie, un autre drame, perpétré par la Clinique Pasteur, …