Affinez votre silhouette grâce à la machine « EMSculpt »

Sculpter sa silhouette grâce à des ondes électromagnétiques focalisés à hautes tension. Cette machine permet d’avoir un ventre plat et cela passe par l’action de tonifier les muscles grand droit du ventre.

Il est également possible d’utiliser ces ondes pour raffermir le fessier et obtenir des fesses musclées. L’utilisation de cette nouvelle technique est aussi efficace pour éliminer le surplus de graisse.

Pour les réfractaires à l’intervention d’abdominoplastie, il est possible de corriger le diastasis qui survient souvent après les accouchements. Le raffermissement des muscles grand droit de l’abdomen permet d’avoir un ventre ferme et plat. Toutefois, pour les femmes qui ont accouché par césarienne il faut patienter 6 mois au moins.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

acide hyaluronique

La première fois pour un traitement à l’acide hyaluronique ? Quatre questions que tout le monde se pose avant le traitement

La pratique de la médecine esthétique et le recours aux produits de comblements ne sont …