Lorie : son Endométriose et son combat pour devenir maman

La star de la chanson pop française des années 90 parle de sa maladie et des douleurs qu’elle vit. Endométriose est une maladie qui touche 1 femme sur 10 rendant leur cycle de menstruation perturbé et la procréation pas si évidente que ça.

Et ce n’est pas ça uniquement, en plus de ces perturbations, des douleurs surviennent accompagnés de gènes, de frottements et d’autres troubles. Lorie dévoile les fortes douleurs qui envahissent tout son corps, partant du ventre et allant jusqu’aux jambes. Au début, elle pensait que les douleurs pendant cette période est une chose tout à fait normale. Mais ce n’est qu’après avoir eu une grossesse extra utérine qu’elle a découvert qu’elle était touchée de la première cause d’infertilité féminine en France.

La jeune chanteuse de 36 ans, ayant fait face à la difficulté d’avoir un bébé à cause de ce trouble, elle lutte pour la légalisation de la congélation des ovocytes en France.

lorie endométriose

 Elle a même parlé de son voyage à Barcelone pour le faire là-bas, et malgré cela elle continue son combat pour que ce soit possible en France.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de …