Lorie, enfin maman !

Après avoir mené un long combat contre l’endométriose, Lorie Pester est enfin devenue maman, elle a caché sa grossesse par superstition ou seulement par peur de voir sa grossesse interrompue.

Elle aussi, elle s’est étonnée d’avoir pu garder cette information secrète. Tout au long de sa grossesse tant attendue, elle craignait pour son futur bébé et n’y croyait pas toujours. Du coup, elle a gardé la nouvelle secrète jusqu’au moment où elle a pu enfin assumer la venue de sa fille. Même, en annonçant la nouvelle, elle a publié une photo d’elle avec son bébé floutée.

Elle a déclaré que le fait d’avoir eu un bébé en bonne santé redonne l’espoir à toutes les femmes qui souffrent d’endométriose. En effet, cette maladie risque tout de même de causer une stérilité.

Lorie est la maman la plus heureuse au monde et ne cache pas sa joie ; mais elle continue de garder secret certaines informations comme la photo de son bébé par exemple.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

La métamorphose de Gwen Stefani

Avec le retour de the voice america, nous constatons les modifications de Gwen Stefani de …