Hélène SEGARA

L’astuce de beauté moins chère d’Hélène Segara

Les célébrités doivent toujours faire attention à leurs apparences. Avec tous les médias et paparazzi qui les suivent, les stars doivent préservez leur apparence et garder un look jeune, chose qui n’est pas toujours facile qu’on est tout le temps sous le projecteur. D’ailleurs, les journalistes, lors des interviews, leur posent toujours cette question : quelles sont vos astuces beauté ?

Beaucoup de stars ont recours à la chirurgie esthétique pour maintenir leur look ou améliorer leur apparence. Même si le sujet n’est plus tabou comme il était au paravent, beaucoup de femmes préfèrent ne pas admettre avoir subi des chirurgies esthétiques. Ce qui rend les fans et les paparazzis encore plus curieux pour révéler leurs secrets.

D’autres femmes sont plus ouvertes par rapport au sujet et partagent tous les détails avec leurs fans. Et il y a une petite catégorie de femme qui accepte leurs imperfections et ne veulent pas subir de chirurgie.

La question de chirurgie esthétique a été dernièrement posée à Hélène Segara, lors d’une interview avec Gala. Cette chanteuse française a toujours l’air jeune malgré son âge. À 49 ans, la chanteuse refuse de subir des chirurgies esthétiques.

Son secret moins cher pour paraître jeune sur les photos ?

Elle utilise tout simplement les filtres et parfois du Photoshop ! La star a avoué qu’elle s’amuse à essayer les filtres différents sur les réseaux sociaux pour paraître plus jeune, et qu’elle n’hésite pas à utiliser la technologie à sa faveur.

Peut-être qu’elle refuse de passer sous le bistouri parce qu’elle a eu des problèmes de santé pendant longtemps. La chanteuse a commencé à avoir des problèmes de santé en 1999 qui l’ont forcé à s’arrêter de chanter pendant quelques années. Elle est de retour en 2000, et tout allait bien jusqu’à 2013, ou elle a eu d’autres problèmes de santé et été obligée de prendre de fortes doses de cortisone, ce qui a déformé son visage avec le temps, alors que les gens pensaient qu’elle avait fait des chirurgies esthétiques. C’était l’effet de la cortisone qui lui a un peu gonflé le visage.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Astrid Nelsia parle de sa future chirurgie esthétique.

Comme on en l’a vu dans un précédent article, Astrid Nelsia la candidate de la …