La nouvelle folie en médecine esthétique des stars

Les tendances en médecine esthétique changent d’une époque à une autre. Actuellement, la majorité des stars sont fans des techniques non-chirurgicales, pour avoir les résultats souhaités sans passer sous le bistouri. Entre les techniques de lifting visage sans chirurgie et les médecines esthétiques pour sculpter sa silhouette, un large choix existe.

Voici quelques techniques les plus demandées :

Le Plexr

Le Plexr, ou chirurgie douce de plasma, est un traitement non-chirurgical utilisé pour soulever les yeux (blépharoplastie), enlever l’excès de peau tel que les sacs oculaires, resserrer la peau et effacer les cicatrices et d’autres caractéristiques indésirables. Contrairement aux traitements chirurgicaux pour ces problèmes, Plexr ne nécessite pas d’anesthésie générale et le temps de récupération est beaucoup plus court.
Clémence Applaincourt des Princes et Princesses de l’Amour 3 utilise cette méthode.

La cryolipolyse

C’est est un traitement esthétique qui permet d’éliminer les zones de graisse corporelle. Il fonctionne en gelant les cellules graisseuses de parties spécifiques du corps. Les stars de Koh-Lanta, Charlotte et Inès, sont fidèle à cette technique.

Le jet-peel

Un JetPeel facial est un traitement non-invasif qui infuse la peau avec un mélange personnalisé de sérums. Il fusionne l’oxygène avec des liquides composés de l’eau, des anesthésiques et des nutriments, qui pénètrent profondément dans le derme par un jet d’aérosol à haute pression.
Illan, vu notamment dans les Anges, a essayé le peeling lors d’un voyage en Tunisie, et il est devenu fan de cette technique.

Les vitamines en perfusion

La thérapie par perfusion intraveineuse (IV) est un moyen sûr et efficace d’administrer des nutriments, des vitamines et des médicaments directement à votre circulation sanguine. Cette technique contourne le système digestif, donc tous les suppléments livrés sont disponibles pour une utilisation immédiate. Nabila est adepte à cette procédure.

Les séances de radiofréquence

Les séances de radiofréquence ont pour but de traiter le relâchement cutané. Cette technique non-chirurgicale utilise de l’énergie pour stimuler la production de collagène et d’élastine.
Alexandra de l’émission Koh-Lanta et Cristina Cordula adorent cette technique.

Les LED vergetures

La luminothérapie LED est un traitement cutané non-invasif populaire pour l’acné, les lésions solaires, les blessures et d’autres problèmes cutanés.
Le traitement utilise différentes longueurs d’onde de lumière pour déclencher les processus de guérison naturelle de la peau pour réparer la peau.

L’emsculpt

EMSculpt est la seule procédure non-invasive pour construire le muscle tout en contournant le corps. Grâce à la technologie HIFEM (High Intensity Focused Electromagnetic), le muscle abdominal est exposé à des contractions de tous les cotés, qui après 4 traitements augmente le muscle de 16 % et réduit la graisse de 19 % en moyenne. De plus, EMSculpt offre la première procédure non-invasive de « lifting des fesses » au monde, ce qui se traduit par un corps plus mince et plus tonique.

 

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Quand solliciter une abdominoplastie ?

Les indications pour faire une abdominoplastie se résument à trois éléments : Le surplus de peau …