Quand La première dame de France appelle Nabila cela donne ça

Confinée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et leur fils Milann, la jeune Nabila Ben Attia a fait encore parler d’elle de façon très positive. En effet, comme on l’a abordé dans un précédent article, fini la sulfureuse Nabila, nous voilà en face d’une jeune maman responsable et qui a des actes citoyens de générosité d’une grande dame.

Dans l’émission « Qui veut gagner des milliers ? » de cyril hanouna, Nabila a permis à la fondation des hôpitaux de Paris hôpitaux de France de gagner les 10000 euros de l’émission. Mais pas seulement, elle a décidé avec son mari de donner encore la même somme de leur poche.

Suite à cet acte de générosité, La jeune Nabila a cueilli la sympathie et le respect d’un grand nombre de citoyens français mais aussi la première dame de France. C’est pourquoi, madame Brigitte Macron l’a donc appelé et l’a félicité de son élan de générosité.

Suite à cet appel, elle n’a pas pu cacher sa grande surprise et son émotion de cet appel.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Blake Lively

Célébrités qui se sont améliorées et d’autres pas avec la chirurgie esthétique

On parle toujours de résultats artificiels, voire d’aggravation après une opération, mais ce n’est pas …