Les rhinoplasties de Julie Depardieu pour ne plus ressembler à son père

Julie Depardieu a longtemps été embarrassée par son père, elle ne ratait pas une occasion pour exprimer à tel point ça était gênant et difficile à assumer d’être la fille de Gérard Depardieu. Julie expliquait que ce n’était pas évident d’être la fille d’un grand comédien français connu à l’échelle internationale avec un tempérament bien trompé.

Une relation tumultueuse qui renforçait encore l’envie d’avoir sa propre identité, loin de celle de son paternel. Elle a longtemps été gênée par son exubérance, les personnages qu’il jouait et son attitude quand il était invité sur les plateaux télé.

Lors d’une interview qu’elle a donné au magazine Biba, elle a déclaré :  « J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n’y étais pour rien. En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux mais au fond, tout ça ne me regarde pas ».

Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’aller se refaire le nez dans une clinique spécialisée en chirurgie esthétique. Elle s’y est rendu à 5 reprises pour avoir un nez totalement différent de celui de son père. Pour elle c’était le seul moyen dont elle disposait pour asseoir une identité bien à elle loin de celle de son père.

À propos de 24 Medical News

Voir autre article

Kylie Jenner, a-t-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?

Kylie Jenner est actuellement la deuxième femme la plus suivie sur Instagram avec presque 200 …