florent pagny cancer

Florent Pagny affaibli par le cancer

Après l’annonce de sa maladie en Janvier 2022, il est apparu ce mardi 28 Juin affaibli mais souriant. Cette dernière apparition a rassuré ses fans sur la santé de leur star française préférée et ses propos étaient rassurants.

Malgré un cancer des poumons qui a commencé à le ronger, Florent Pagny a su se montrer fort et réconfortant devant ses fans avec un sourire qui leur a réchauffé les cœurs.

florent pagny cancer

Le combat continue…

Depuis qu’il a appris sa maladie, le chanteur de pop français réalise des séances de chimiothérapie. Bien qu’il soit absent des réseaux sociaux, c’est un compte crée par un fan qui publie des photos rassurantes comme la dernière dans laquelle on le voit avec un grand bouquet de fleurs et affichant un grand sourire.

florent pagny cancer

Un grand soutien de ses fans et de ses collègues

Sur les photos publiées, on peut lire pleins de messages de soutien pour lui souhaiter un prompt rétablissement et tous les souhaits de retrouver la santé rapidement. On connaît tous l’amour que lui portent ses fans et la ferveur dont ils font preuve avec ses succès depuis les années 80.

Nous n’avons qu’à lui souhaiter de bien se rétablir et de revenir sur les scènes en pleine santé.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

stars françaises chirurgie esthetique

Ces stars françaises qui ont fait une chirurgie esthétique

Rester belle et jeune est le souhait d’un grand nombre de personnes, mais le plus …