Dormir intelligemment

Dormez plus intelligemment : C’est le quinzième soin qu’on vous présente pour avoir une belle peau. Le skin care tip numéro 15 se rapporte à la qualité du sommeil. Bien dormir améliore nettement la peau. Cette dernière est mieux oxygénée, et le sang circule mieux apportant plus de nutriments et d’oxygène aux cellules cutanées.

On a tous vu les séquelles d’une mauvaise qualité de sommeil pendant les nuits blanches sur la peau du visage comme l’apparition de cernes. Bien dormir garantit d’avoir une beau éclatante et empêche d’avoir une peau terne.

Il ne s’agit pas seulement de dormir huit heures par nuit. La peau bénéficiera également de l’utilisation régulière de taies d’oreiller en soie propres. « La soie glisse facilement et prévient les plis et les rides », explique Jesleen Ahluwalia, dermatologue de Spring Street Dermatology à New York, « la soie est également plus facile pour les cheveux – elle évite les emmêlements et les cassures ». Une meilleure peau et de meilleurs cheveux pendant votre sommeil ? Oui, je vous en prie.

Bien dormir ou encore dormir intelligemment était donc notre dernier conseil de « skin care » qu’on vous a présente dans le dossier : Soins de la peau

 

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

chirurgie esthetique du nez

Comment enlever les points noirs ? 4 méthodes infaillibles

Il existe plusieurs méthodes qui permettent d’éliminer les points noirs. Nous avons sélectionner pour vous …