Sept façons de faire du jeûne intermittent

 

Il existe de nombreuses façons différentes de pratiquer le jeûne intermittent. Les méthodes varient en ce qui concerne le nombre de jours de jeûne et les apports caloriques. Le jeûne intermittent consiste à s’abstenir totalement ou partiellement de manger pendant un certain temps, avant de reprendre régulièrement ses repas.

Certaines études suggèrent que cette façon de manger peut offrir des avantages tels que la perte de graisse, une meilleure santé et une plus grande longévité. Les partisans de cette méthode affirment qu’un programme de jeûne intermittent est plus facile à maintenir que les régimes traditionnels à calories contrôlées.

L’expérience du jeûne intermittent est individuelle, et chaque personne a son propre style de jeûne.

Dans ce dossier, nous discutons des recherches sur les types de jeûne intermittent les plus populaires et fournissons des conseils sur la manière de maintenir ce type de régime.

Il existe plusieurs méthodes de jeûne intermittent, et les gens préfèrent des styles différents. Nous allons vous communiquer les Sept façons de pratiquer le jeûne intermittent à travers des articles qui vous seront communiqués quotidiennement.  Découvrez sept façons différentes de faire du jeûne intermittent comme :

 

1. Jeûner pendant 12 heures par jour

2. Jeûner pendant 16 heures

3. Jeûner 2 jours par semaine

4. Le jeûne alterné

5. Un jeûne hebdomadaire de 24 heures

6. Sauter un repas

7. Le régime du guerrier

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Une chirurgienne utilise du « Botox » périmé passé illégalement de la Turquie

Les unités du service de la sécurité nationale et du bureau de la douane tunisienne …