jeune intermittent 12 heures

1. Jeûner pendant 12 heures par jour

Les règles de ce régime sont simples. Une personne doit décider et respecter une période de jeûne de 12 heures chaque jour.

Selon certains chercheurs, un jeûne de 10 à 16 heures peut amener le corps à transformer ses réserves de graisse en énergie, ce qui libère des cétones dans le sang. Cela devrait favoriser la perte de poids.

Ce type de jeûne intermittent peut être une bonne option pour les débutants. En effet, la période de jeûne est relativement courte, une grande partie du jeûne a lieu pendant le sommeil et la personne peut consommer le même nombre de calories chaque jour.

La façon la plus simple de faire le jeûne de 12 heures est d’inclure la période de sommeil dans la fenêtre de jeûne.

Par exemple, une personne pourrait choisir de jeûner entre 19 heures et 7 heures du matin. Elle devrait terminer son dîner avant 19 heures et attendre jusqu’à 7 heures du matin pour prendre son petit déjeuner, mais serait endormie pendant la plus grande partie du temps entre les deux.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Une chirurgienne utilise du « Botox » périmé passé illégalement de la Turquie

Les unités du service de la sécurité nationale et du bureau de la douane tunisienne …