5. Un jeûne hebdomadaire de 24 heures

On continue dans le dossier de jeune intermittent avec ce cinquième type de régime. Dans le cadre d’un régime alimentaire de 24 heures, une personne peut prendre des thés et des boissons sans calories.

Le jeûne complet 1 ou 2 jours par semaine, appelé régime Eat-Stop-Eat, consiste à ne pas manger pendant 24 heures. De nombreuses personnes jeûnent du petit-déjeuner au petit-déjeuner ou du déjeuner au déjeuner.

Les personnes suivant ce régime par jeune intermittent peuvent boire de l’eau, du thé et d’autres boissons sans calorie pendant la période de jeûne.

 Les jours où elles ne jeûnent pas, les personnes doivent reprendre leurs habitudes alimentaires normales. Manger de cette manière réduit l’apport calorique total d’une personne mais ne limite pas les aliments spécifiques qu’elle consomme.

Un jeûne de 24 heures peut être difficile, et il peut provoquer de la fatigue, des maux de tête ou de l’irritabilité. De nombreuses personnes trouvent que ces effets deviennent moins extrêmes avec le temps, à mesure que le corps s’adapte à ce nouveau mode d’alimentation.

Il peut être utile d’essayer un jeûne de 12 ou 16 heures avant de passer au jeûne de 24 heures.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Une chirurgienne utilise du « Botox » périmé passé illégalement de la Turquie

Les unités du service de la sécurité nationale et du bureau de la douane tunisienne …