Afida Turner : changement de look total

La sulfureuse ex-participante de Loft story Afida Turner a sans nul doute eu recours à la chirurgie esthétique. Aux vues de ses photos, on remarque incontestablement la modification non pas seulement au niveau de ses cheveux mais aussi de sa silhouette et de son visage.

Après son apparition plus que moins fracassante, Afida turner s’est faite remarquer par son tempérament et son fort caractère. Elle a fait une carrière dans la musique, a fait une apparition dans un clip des Black Eyed peas, s’être mis en couple avec Coolio pour enfin épouser en 2007 Ike Turner le fils de Tina Turner qu’elle a tant adoré et suivi lors de ses premières apparitions.

Elle a même sa candidature à l’élection présidentielle française de 2022.

Entre fantaisie et extravagance, Afida n’arrête pas de faire parler d’elle, et cette fois-ci à travers le changement de physique qu’elle a fait.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

jazz

Jazz (JLC family) ment sur sa chirurgie esthétique

Prise en flagrant délit de mensonge, Jazz s’est fait traitée sur les réseaux sociaux de …