6. Sauter un repas

Dans le dossier jeune intermittent, nous allons aborder aujourd’hui le sixième type de régime qui consiste à sauter un repas. Cette approche flexible du jeûne intermittent peut être bonne pour les débutants. Elle consiste à sauter occasionnellement des repas.

Le saut de repas a toutes les chances de réussir lorsque les personnes surveillent et répondent aux signaux de faim de leur corps. Essentiellement, les personnes utilisant ce style de jeûne intermittent mangeront quand elles ont faim et sauteront des repas quand elles n’ont pas faim.

Cette méthode peut sembler plus naturelle pour certaines personnes que les autres méthodes de jeûne. Les personnes peuvent décider des repas à sauter en fonction de leur niveau de faim ou de leurs contraintes de temps.

Toutefois, il est important de manger des aliments sains à chaque repas. En effet, le fait de sauter des repas peut lancer un signal d’alerte au cerveau qui va ordonner le stockage de graisse. Il faut donc rationaliser ses repas et manger à sa faim, pas plus, et même quand on n’a pas faim, il faut prendre le juste nécessaire à heure fixe.

Selon des recherches, le fait de sauter des repas ferait augmenter le gras autour du ventre. Donc, n’hésitez pas à consulter un nutritionniste pour vous administrer le meilleur régime qui vous convienne.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Une chirurgienne utilise du « Botox » périmé passé illégalement de la Turquie

Les unités du service de la sécurité nationale et du bureau de la douane tunisienne …