tori spelling abus chirurgie esthetique

Tori Spelling : ses interventions de chirurgie esthétique et son tatouage

La célèbre actrice américaine, personnalité de la télévision Tori Spelling est passée sous le scalpel et a subi deux modifications de son corps. Mais on dit aussi qu’elle est passée sous le bistouri de nombreuses autres fois. Elle a également réalisé un joli tatouage sur son corps.

Spelling a admis qu’elle avait effectivement opté pour deux opérations de chirurgie plastique. Voici les interventions chirurgicales et le tatouage qu’elle a sur le corps :

 lori Spelling

Tori Spelling avant et après son recours à la chirurgie esthétique

Tori, dont la valeur nette est estimée à 500 000 dollars, a subi une transformation radicale au cours de ses années professionnelles. Si nous comparons les traits de son visage entre le passé et le présent, nous constatons qu’elle a beaucoup changé. Voici une photo pour vous éclairer :

Sur la photo ci-dessus, nous pouvons clairement remarquer que la disposition du nez de l’actrice est différente dans le passé et dans le présent. Non seulement le nez, mais son visage semble plus serré qu’il ne l’était dans les années 90.

Opération du nez

La mère de Stella Doreen McDermott a subi une rhinoplastie il y a longtemps, car elle n’aimait pas toujours le nez qu’elle avait. Son nez était plus épais et plus large lorsqu’elle était adolescente, c’est pourquoi elle a pensé à l’affiner. Après l’opération réussie, son nez semble maintenant un peu plus petit et plus mince qu’avant. Elle a été impressionnée par le résultat et admire beaucoup son nez.

Tori Spelling

Implants mammaires

La star de « Beverly Hills, 90210« , Tori Spelling, s’est également fait refaire les seins en consultant un chirurgien plastique. Elle s’est fait implanter des seins au début de la vingtaine parce qu’elle souhaitait avoir une plus grosse paire de seins. En tant que femme, elle a pu ressentir un manque de confiance dans le fait d’avoir des seins de petite taille.

Bien que Tori ait admiré ses implants mammaires au début, elle a regretté sa décision de se faire opérer. C’est parce que cela lui a causé beaucoup de problèmes pendant l’allaitement de ses enfants, car cela a eu un impact direct sur la production de lait de son corps. Comme elle a déclaré qu’elle aimait être une mère et prendre soin de ses enfants, elle s’est sentie mal que les implants mammaires aient affecté sa production de lait.  Elle a poursuivi en disant que si elle avait su quelles étaient les conséquences, elle n’aurait jamais opté pour la chirurgie.

Elle a également essayé le botox et les produits de comblement

Dans une interview où Spelling a révélé qu’elle n’avait eu recours qu’à deux opérations de chirurgie plastique, elle a également révélé qu’elle avait essayé le Botox et les produits de comblement du visage au cours de sa carrière. Elle a dit qu’elle a sûrement essayé les injections cosmétiques pour vaincre le vieillissement de sa peau, mais qu’elle ne les considère pas comme des opérations de chirurgie plastique. Elle pense qu’il ne s’agit pas de chirurgies mais de procédures cosmétiques que toute femme sur deux subit de nos jours.

Les derniers traitements qu’elle aurait fait seraient une dermabrasion et une épilation des sourcils, qui lui ont donné cette apparence.

tori spelling abus chirurgie esthetique

Toutefois, cet aspect est normal et disparait le temps que le peau se régénère et laisse apparaitre une peau aussi douce que celle d’un bébé.

Tori Spelling

Tatouage assorti à celui de son mari

Tori, de son vrai nom Victoria Davey Spelling, a fait un adorable tatouage assorti à celui de son mari, Dean McDermott. Les deux se sont fait tatouer en 2016 à l’occasion de leur 10e anniversaire de mariage. Pour cela, le couple s’est rendu chez Tin Tin Tatouages, un salon de tatouage situé à Paris. Les tourtereaux ont encré le dicton romantique français populaire « Tout mon cœur, Tout ma vie » sur le biceps intérieur de leur bras gauche.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

traitement

Les différents traitements médicamenteux réalisés dans les cliniques en plus de la chirurgie esthétique

En plus des interventions de chirurgie esthétique les plus connues, il existe un grand nombre …