exercice reduire stress

Faire de l’exercice pour réduire le stress

Le stress prolongé est une cause de nombreuses complications de santé chez les adultes. Les personnes atteintes de psoriasis ont tendance à s’éloigner des autres parce qu’elles sont stressées par leur maladie, sans savoir que cela ne fera que l’aggraver. Des études ont montré que l’exercice physique peut déclencher les hormones du bien-être et les endorphines, ce qui vous rend heureux. Et la conclusion était que le sport aide les personnes atteintes de psoriasis.

exercice stress

En effet, le stress agit sur la fluctuation pondérale mais aussi peut créer des problèmes de peau ou les aggraver. C’est pourquoi, chercher des techniques pour éviter le stress est indispensable.

Lorsque vous faites de l’exercice, votre rythme cardiaque augmente, vous transpirez beaucoup et vous neutralisez la production d’adrénaline et de cortisol qui contribuent au stress. L’exercice est l’un des moyens les plus efficaces de combattre le stress, qui accélère la croissance du cancer de la peau et du psoriasis.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseils renforcement systeme immunitaire

Des petites astuces supplémentaires pour renforcer votre système immunitaire

Le corps à lui seul se trouve parfois impuissant devant les agressions externes et internes. …