psoriasis sport

L’exercice rend le traitement du psoriasis plus efficace

Lorsque vous souffrez de psoriasis ou d’autres affections sous-jacentes, votre organisme doit atteindre un taux de glycémie et une force cardio-vasculaire recommandés pour répondre au traitement. En courant et en faisant de l’exercice, vous perdez du poids et prévenez le risque d’obésité, ce qui vous rend plus réactif au traitement du psoriasis. Plus vous perdez de poids en faisant de l’exercice, mieux vous réagissez à un traitement.

Les personnes atteintes de psoriasis ont tendance à être réticentes à toute activité physique. Dans la plupart des cas, les patients atteints de psoriasis ont tendance à garder leurs articulations pliées pour atténuer la douleur. Toutefois, cette attitude n’est pas conseillée car elle peut souvent entraîner une déformation des articulations à l’avenir.

En vous impliquant dans des exercices réguliers qui font bouger vos articulations, vous pouvez réduire les raideurs et les douleurs lorsque vous pliez vos articulations. Faites plus d’exercice chaque jour pour réduire la douleur due au psoriasis.

sport à la maison

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseils renforcement systeme immunitaire

Des petites astuces supplémentaires pour renforcer votre système immunitaire

Le corps à lui seul se trouve parfois impuissant devant les agressions externes et internes. …