penny brown botched corset

Penny Brown et son obsession d’un tour de taille mince

Penny Brown est une jeune femme qui a une dangereuse obsession pour le tour de taille. Elle affirme qu’elle a perdu 10 pouces grâce aux corsets – et insiste sur le fait que « les organes sont faits pour être écrasés ». Elle a réalisé des augmentations mammaires, a également porté un corset pour obtenir un tour de taille de guêpe.

Penny a participé dans l’épisode de Botched, pour demander aux chirurgiens de Los Angeles, les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif, de réparer les cicatrices sur ses seins.

Une femme qui cherche à faire enlever les cicatrices de ses implants mammaires massifs a laissé deux médecins choqués par son obsession malsaine pour la réduction de son tour de taille, après avoir révélé qu’elle portait son corset plus de 20 heures par jour pour garder sa section médiane aussi petite que possible.

Dans l’avant-première de l’épisode de la série de téléréalité Botched de E !, Penny demande aux chirurgiens de Los Angeles, les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif, s’ils peuvent enlever les cicatrices de ses seins massifs des suites des opérations pour se refaire les seins. Cependant, les médecins semblent bien plus préoccupés par les proportions ridicules de sa taille minuscule par rapport à ses seins surdimensionnés, qui sont remplis d’implants de 2 530 cm3.

botched

Le Dr Dubrow déclare que Penny a le « ratio poitrine/taille le plus élevé » qu’il ait jamais vu dans sa carrière de chirurgien esthétique. « Penny a le rapport poitrine/taille le plus élevé que j’aie jamais vu », déclare le Dr Dubrow aux caméras.

Penny explique aux médecins que son tour de taille a fait passer son ventre de 38 à 28 pouces.

Lors de sa consultation avec les médecins, Penny explique que le port quotidien du corset pour réduire son tour de taille l’a aidée à faire passer son ventre d’une circonférence de 38 pouces à 28 pouces. Cependant, elle note qu’elle a déjà réussi à réduire son tour de taille à 23 pouces en portant son corset 23 heures par jour.

corset

Alors que Penny maintient qu’elle n’a pas eu de problèmes physiques suite à sa passion pour le « waist training », le Dr Nassif admet qu’il n’est pas un fan du processus.

Je n’aime pas l’idée du gainage », déclare le Dr Nassif aux caméras. J’ai lu beaucoup de choses sur les complications liées aux problèmes pulmonaires et intestinaux. Ce chirurgien est réputé pour donner son avis de manière claire, comme il l’a fait dans l’émission de l’infirmière Tara Jayne McConachy.

Penny poursuit en disant que pour garder son corset facilement, elle mange régulièrement de petits repas et évite les aliments épicés et les boissons gazeuses.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

age ideal reduction mammaire

Quel est l’âge idéal pour subir une réduction mammaire ?

La chirurgie de réduction mammaire étant de plus en plus populaire ces dernières années, de …