chirurgie esthétique

Les stars célèbres pour leur recours à la chirurgie esthétique

Il y a plusieurs stars célèbres pour leur recours à la chirurgie esthétique, mais l’une des plus connues est probablement Michael Jackson. Au fil des années, le chanteur a subi de nombreuses interventions chirurgicales pour changer son apparence, notamment son nez, sa mâchoire et sa peau.

D’autres personnalités qui ont été reconnues pour avoir subi des interventions chirurgicales esthétiques comprennent Kim Kardashian, Kylie Jenner, Joan Rivers, Cher, Dolly Parton, Jennifer Aniston, Cindy Crawford, Madonna, Megan Fox, et bien d’autres.

Qui sont-ils ?

La chirurgie esthétique est devenue de plus en plus populaire au fil des ans, avec de nombreuses personnalités publiques choisissant d’y avoir recours pour modifier leur apparence physique.

Voici quelques-unes des célébrités les plus connues pour leur recours à la chirurgie esthétique :

  • Michael Jackson : Le chanteur a subi de nombreuses interventions chirurgicales au cours de sa vie, notamment des rhinoplasties pour modifier la forme de son nez, ainsi que des interventions pour modifier sa mâchoire et sa peau.
  • Kim Kardashian : La star de la télé-réalité a admis avoir subi des interventions de chirurgie esthétique, notamment une liposuccion, un lifting des fesses, une réduction mammaire, une rhinoplastie et des injections de botox.
  • Kylie Jenner : La sœur cadette de Kim Kardashian est également connue pour ses interventions de chirurgie esthétique, notamment une augmentation des lèvres et des injections de botox.
  • Joan Rivers : La comédienne et animatrice de télévision a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique tout au long de sa vie, notamment des liftings du visage, des injections de botox et des injections de collagène.
  • Cher : La chanteuse et actrice a admis avoir subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique au fil des ans, notamment un lifting du visage et une rhinoplastie.
  • Dolly Parton : La chanteuse de country a admis avoir subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique, notamment une augmentation mammaire, une rhinoplastie et un lifting du visage.
  • Jennifer Aniston : L’actrice est connue pour avoir subi des injections de botox pour lisser les rides et pour avoir eu un nez modifié.
  • Cindy Crawford : Le mannequin a admis avoir subi des interventions de chirurgie esthétique, notamment une rhinoplastie et des injections de botox.
  • Madonna : La chanteuse a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique au fil des ans, notamment des liftings du visage, des injections de botox et des injections de collagène.
  • Megan Fox : L’actrice a admis avoir subi une augmentation mammaire et avoir eu recours à des injections de botox.

La chirurgie esthétique peut comporter des risques et les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Certaines célébrités ont dû faire les frais d’abus de chirurgie plastique et se sont retrouvés avec un visage totalement défiguré. Il est donc important de bien réfléchir avant de décider de subir une intervention chirurgicale et de choisir un chirurgien qualifié et expérimenté.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

implant dentaire

Comment les implants dentaires transforment votre sourire ?

La perte de dents est un état courant que tout le monde peut subir en …