emmanuelle beart chirurgie esthetique ratée

Emmanuelle Béart : chirurgie esthétique ratée et changement physique spectaculaire

Emmanuelle Béart a débuté dans le cinéma français avec un visage angélique qui lui a valu de décrocher de grands rôles. Mais au fil des ans, on a vu un changement radical de son physique.

Quel âge a-t-elle Emmanuelle Béart ?

Le 14 Août 2022, elle a fêté ses 59 ans, mais ce qui attire le plus le regard, ce n’est pas les rides ou son avancement dans l’âge, mais c’est plus l’aspect figé de son visage et la forme de ses lèvres.

Depuis ses 8 ans, elle commence par participer à un premier film et a enchaîné dans le domaine du mannequinat. Elle a toujours été célèbre, et ce, depuis sa naissance et grâce à des parents célèbres : Guy Béart et le mannequin Geneviève Galéa.

emmanuelle beart chirurgie esthetique ratée

Son rapport à la chirurgie esthétique

À ses 27 ans, elle a refait ses lèvres, et comme elle l’a déclaré en 2012, c’était l’un de ses plus grands regrets.

Comme on peut le voir sur les photos, elle a vraiment le « Duck-face », l’ex compagne de Daniel Auteuil et la mère de sa fille a toujours été transparente auprès de son public et n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Même si elle le cache, le résultat saute aux yeux.

Après trois liftings et quatre séances de botox pour réparer les signes du temps, mais surtout la forme de ses lèvres. Elle déclare son regret, mais surtout sa grande hostilité à la chirurgie esthétique, car elle suppose faire partie des gens qui ont vécu une mésaventure et une mauvaise expérience avec la chirurgie esthétique.

emmanuelle beart chirurgie esthetique ratée

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

catherine zeta jones

Catherine Zeta Jones : visage métamorphosé

A trop vouloir éliminer les rides certaines stars se trouvent avec des visages gonflés et …