stars françaises chirurgie esthetique

Ces stars françaises qui ont fait une chirurgie esthétique

Rester belle et jeune est le souhait d’un grand nombre de personnes, mais le plus souvent, il est nécessaire pour les stars pour éblouir leurs fans et s’assurer encore une place dans le domaine du show-biz.  Afin d’y arriver, ils ne lésinent pas sur les moyens, et recherchent toujours les meilleurs chirurgiens qui pourront leur réaliser des chirurgies et des traitements de médecine esthétique.

Pourquoi opter pour la chirurgie esthétique ?

Réaliser la chirurgie esthétique permet de soit corriger un défaut et un complexe ou encore traiter les effets de vieillesse.

stars françaises chirurgie esthetique

Jenifer, Liane Foly, Carla Bruni et encore Josiane Balasko et d’autres encore ont décidé de réaliser une rhinoplastie au début de leur carrière pour traiter un vieux complexe lié à la forme de leurs nez.

stars françaises chirurgie esthetique

stars françaises chirurgie esthetique

Michel Drucker, figure emblématique de la télé française, n’est pas un grand adepte des injections de botox, il accorde une grande importance à suivre une bonne hygiène de vie. Cela dit, il a réalisé autrefois une chirurgie esthétique de la paupière, autrefois.

Johnny Hallyday est connu pour ses grands succès, mais aussi, comme on peut le voir dans le documentaire réalisé par Netflix, sa mésaventure avec ses injections de botox aux lèvres qui lui a causé un problème lors d’un concert à Las Vegas. En effet, en 1996, c’était la mode de faire des injections de botox et non de l’acide hyaluronique qu’ils faisaient aux lèvres. Une décision regrettée, mais qu’il a du cacher en se laissant pousser la moustache.

Sophie Davant quant à elle compte sur les injections de botox pour combattre les effets de la vieillesse et traiter les rides d’expression.

En plus d’éliminer les rides, la médecine esthétique améliore le grain de peau. Cristina Cordula, par exemple, a fait des peelings, des injections autour des yeux et des séances de lumière pulsée. Elle a déclaré en faire une fois par an pour préserver sa peau et combattre les effets de la vieillesse et éliminer les tâches sur le visage.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

catherine zeta jones

Catherine Zeta Jones : visage métamorphosé

A trop vouloir éliminer les rides certaines stars se trouvent avec des visages gonflés et …