sante bien être et longévité

Santé, bien être et longévité : les 3 étapes pour y parvenir

Avez-vous déjà entendu parler de la méthode en trois étapes pour la santé, le bien-être et la longévité ? De nos jours, il est essentiel d’avoir un régime alimentaire sain. Mais je ne parle pas seulement de régime alimentaire mais de compléments alimentaires. La plupart des gens avec qui je parle ont un multi-vitamines qui est un bon plan d’action. Cependant, lorsque je mentionne les trois étapes, presque tout le monde n’a aucune idée de ce dont je parle. Permettez-moi de passer brièvement en revue ces 3 étapes.

Les trois étapes sont la désintoxication du corps, l’alimentation du corps et la préservation de vos jeunes années.

1ère étape : détoxifier le corps

La désintoxication du corps est l’étape initiale d’une méthode équilibrée de compléments alimentaires. Disons par exemple que j’ai une pomme et que je la coupe en deux. Que va-t-il arriver à la pomme ? La pomme va rapidement devenir brune au contact des radicaux libres de l’environnement. Eh bien, exactement le même air qui fait brunir la pomme peut faire rouiller notre corps à l’intérieur en quelque sorte. Donc, la première étape consiste à prendre un excellent antioxydant pour aider notre corps à fonctionner correctement à l’intérieur.

Vous pouvez prendre l’un de ces trois jus pour détoxifier le colon et n’hésitez pas à demander à votre médecin traitant.

jus de fruits nettoyants

2ème étape : bien s’alimenter

santé bien être et longévité

La deuxième étape consiste à nourrir le corps avec un supplément minéral de haute qualité. Savez-vous que votre corps a besoin de 86 minéraux chaque jour pour fonctionner correctement ? En fait, l’envie de sucre est due à une carence en minéraux.

3ème étape : apporter les minéraux nécessaires

La troisième et dernière étape consiste à préserver vos jeunes années grâce à un supplément de haute qualité pour les mécanismes de défense. La pratique de la méthode en trois étapes de la santé, du bien-être et de la longévité augmente votre espérance de vie et affine votre esprit.

complements alimentaires

Prendre des compléments alimentaires n’est pas un luxe, mais une nécessité. Auparavant, nous obtenions la majorité de nos minéraux et vitamines à partir des repas que les gens mangeaient. Cependant, en raison de l’épuisement des minéraux dans le sol où sont cultivés les aliments, nous devons prendre des compléments. De même qu’un poisson est aussi sain que l’eau dans laquelle il nage, le calibre de nos aliments n’est que celui du sol dans lequel ils sont cultivés.

Nous devons donc apprendre à nous supplémenter correctement avec le meilleur de la science et de la nature en matière de compléments alimentaires. Avec les nouvelles percées de la science et de la nature, le calibre des compléments a progressé à un niveau supérieur. Évitez les minéraux et les vitamines synthétiques qui sont principalement constitués d’amidon et ne contiennent pratiquement pas de minéraux vitaux.

Concentrez-vous sur les vitamines à base de plantes et d’herbes qui fonctionnent harmonieusement avec la biochimie du corps. L’approche en trois étapes consistant à désintoxiquer le corps, à le nourrir et à préserver vos jeunes années, ainsi qu’un régime composé uniquement d’aliments vivants pour ce corps vivant, peuvent vous aider à produire une méthode équilibrée de votre état de santé et de bien-être.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseil prendre soin peau été

3 conseils pour prendre soin de sa peau en été

Comment prendre soin de sa peau en été ? Pour mieux préparer la peau à …