oli london k pop jmin

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie pour ressembler à son idole du boys band coréen JIMIN

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie plastique pour obtenir le physique des stars de la K-POP et plus particulièrement pour ressembler à son idole JIMIN, risquant même la cécité avec des injections dans les yeux pour changer leur forme.

Oli London et sa passion pour la K-POP

Un Britannique a dépensé plus de 75 000 £ en opérations chirurgicales pour ressembler à son idole du boys band coréen appelé JIMIN.

Oli London, qui vit dans la capitale, s’est entiché du chanteur Jimin lorsqu’il est apparu sur la scène en 2013 et a passé les cinq dernières années à modeler son physique sur celui de son musicien préféré.

Il a notamment subi une opération du nez, de la mâchoire et même un implant mentonnier en silicone pour tenter d’imiter le look de poupée de son idole.

oli london k pop jmin

Oli, 28 ans, a découvert le boys band BTS alors qu’il vivait en Corée en 2013 et a été immédiatement « émerveillé par chacun d’entre eux ».

Faites défiler la vidéo

La transformation d’Oli en K-pop a commencé lorsqu’il s’est fait refaire le nez en Corée du Sud peu après avoir découvert le boysband.

oli london k pop jmin

Il explique : « J’aime ce genre d’image parfaite, ils ressemblent tous à des poupées. Ils ont tous l’air incroyablement parfaits et quand je regarde leurs vidéos, je pleure parce qu’ils sont si beaux ».

Depuis lors, Oli a subi de nombreuses interventions pour obtenir son look parfait et il a prévu d’en faire encore plus, notamment de changer la forme de ses yeux.

Il a également déclaré avoir fait quatre rhinoplasties, une blépharoplastie de telle sorte à accroitre légèrement ses paupières. Il a également subi une réduction de l’angle mandibulaire, qui est en fait une chirurgie de la mâchoire. Il a dit : « Ils ont fait des incisions à l’intérieur de ma bouche et ont raboté les os pour lui donner plus de structure. J’ai aussi un implant de menton en silicone, puis j’ai fait transférer de la graisse dans mes joues et je l’ai complétée par du filler.  Je fais également du remplissage dans mes lèvres et j’utilise beaucoup de Botox partout. J’ai aussi fait enlever tous les tissus graisseux de ma poitrine. »

Tout le travail d’Oli s’est élevé à plus de 75 000 £, et le Personal Shopper et blogueur cherche à en obtenir davantage à l’avenir.

Il a déclaré : « Lorsque j’aurai une consultation avec le médecin ou lorsque je me ferai opérer, je lui montrerai une photo de Jimin.

Je veux aussi subir une canthoplastie latérale, qui consiste à faire des incisions dans la peau sur le côté des yeux et à la déplacer pour donner aux yeux une forme d’amande. Ce qui ressemblerait beaucoup plus à Jimin.

Oli n’accepte pas son physique

Oli pense que ses insécurités concernant son apparence proviennent de son adolescence.

Il a déclaré : « J’ai toujours manqué d’assurance parce que j’avais beaucoup d’acné à l’école et que j’avais un très gros nez.oli london k pop jmin

C’est à ce moment-là que j’ai décidé que c’était ma chance de pouvoir me changer et d’être beaucoup plus heureux.

Les procédures d’Oli s’accompagnent d’une controverse, mais il est prompt à assurer aux gens qu’il n’essaie pas de changer sa race.

Il a déclaré : « Je ne change pas vraiment de race, je ne dis pas que je veux être asiatique en tant que tel, mais je veux ressembler à une star de la K-pop et il se trouve qu’elles sont coréennes.

Je les trouve simplement incroyablement belles. Je sais que je serai toujours caucasien, je serai toujours britannique, mais je voudrais ressembler le plus possible aux stars de la pop coréenne et à Jimin.

L’une des interventions les plus récentes d’Oli a été l’injection de produits de remplissage dans ses paupières, une intervention qui aurait pu le rendre aveugle.

oli london k pop jmin

Son chirurgien esthétique, le Dr Faramarz Didar, a déclaré : « Il y a des clients que l’on ne peut pas satisfaire. Ce sont des acheteurs.

Ils vont d’un médecin à l’autre, d’une société de cosmétiques à l’autre. Nous leur disons non parce que nous ne pouvons pas atteindre cet objectif.

Donc, dans le cas d’Oli, si nous avions remarqué l’existence du syndrome de dysmorphie corporelle, nous aurions dit non. Mais Oli est un gentil garçon et il veut réaliser quelque chose, contrairement aux autres personnes ordinaires. Je suis tout à fait heureux de le servir ».

Malgré les réactions négatives de ses amis, Oli est déterminé à poursuivre son voyage pour ressembler à son idole : « Même si je n’ai que 28 ans, je sais que les gens vont me dire que je suis trop jeune pour faire tout cela.

Je ne veux pas ressembler à une personne normale, je veux ressembler à une poupée K-pop, comme Jimin ».

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

penny brown botched corset

Penny Brown et son obsession d’un tour de taille mince

Penny Brown est une jeune femme qui a une dangereuse obsession pour le tour de …