kylie jenner lèvres

Kylie Jenner s’est-elle fait retirer ses produits de comblement des lèvres ?

Les rumeurs se multiplient alors qu’elle assiste à Coachella 2023 le festival de la musique en californie. Kylie Jenner a déclenché une vague de rumeurs selon lesquelles elle se serait fait retirer ses produits de comblement des lèvres après avoir été prise en photo au festival de musique Coachella.

Le magnat de la beauté, Kylie Jenner, s’est retrouvé sous les feux de la rampe après avoir fait une apparition dans l’émission « Keeping Up with the Kardashians ». Elle fait souvent les gros titres pour sa vie personnelle et ses choix vestimentaires. Timothee Chalamet, un célèbre acteur d’Hollywood, sortirait avec elle.

Look et apparat de Kylie Jenner au festival

L’actrice de téléréalité et l’acteur hollywoodien sortiraient ensemble, bien qu’ils aient été aperçus séparément lors d’un événement musical en Californie le week-end dernier. La star de téléréalité de 25 ans est arrivée au festival de musique du désert vendredi soir en tant qu’invitée. Elle était également accompagnée de ses sœurs Kendal Jenner et Kourtney Kardashian. La mère de deux enfants était ravissante dans un haut blanc qui s’associait à un soutien-gorge blanc en dentelles et à une veste blanche assortie. Elle a complété son look avec une longue jupe en jean qu’elle a associée à des lunettes de soleil blanches et à des tennis Nike.

kylie jenner

La fondatrice de Kylie Cosmetics a terminé son apparition avec une coiffure ébouriffée et plusieurs anneaux argentés. Cependant, après avoir fait une apparition à Coachella avec une moue plus petite, certains utilisateurs de Reddit ont trouvé que Kylie avait retiré son produit de comblement des lèvres.

Réaction des fans aux lèvres visiblement plus fines de Kylie.

Dès que la photo a été partagée sur les médias sociaux, elle a suscité des spéculations selon lesquelles les produits de comblement des lèvres de Kylie s’étaient dissous. Un internaute a commenté : « Ses lèvres ont l’air normales comme si je voyais son ancien visage ». Un autre a écrit : « Ses lèvres ont l’air bien. J’espère qu’elle laisse un peu de répit aux produits de comblement ». Une autre personne a commenté : « Ses lèvres ont l’air bien. J’espère qu’elle fait une pause avec les produits de comblement ». Une quatrième personne a écrit : «  »Est-ce qu’elle dissout encore ses lèvres ?

La dissolution des produits de comblement se fait généralement avant la saison estivale, car il y’a des allégations portant sur les risques des produits de comblement en été.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

chirurgie esthetique visage

Attention aux dérives de la chirurgie esthétique

Les demandes en matière de chirurgie esthétique et de médecine esthétique ont augmenté suite au …