Simplifiez votre routine de soins de la peau

Pour avoir une peau pure sans boutons, il faut s’assurer de lui procurer des soins quotidiens. Toutefois, avoir une routine quotidienne est bien, mais il faut surtout éviter de compliquer les choses. A trop mélanger les produits, on risque d’obtenir les effets inverses de ce qui est attendu par les soins de peau de façon générale.

« Les produits à la mode et les ingrédients fantaisistes sont amusants à essayer, et parfois ils fonctionnent bien », dit le Dr Prystowsky, « mais généralement ils sont retirés des rayons aussi rapidement qu’ils ont été disposés dessus. Trouvez un nettoyant et un hydratant dont vous savez qu’ils fonctionnent pour vous, et gardez-les au cœur de votre routine.

Evitez la tentation des nouveaux produits de la mode, il faut s’assurer qu’il a fait ses preuves et tendez l’oreille pour obtenir des conseils des personnes l’ayant utilisé.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

chirurgie esthetique du nez

Comment enlever les points noirs ? 4 méthodes infaillibles

Il existe plusieurs méthodes qui permettent d’éliminer les points noirs. Nous avons sélectionner pour vous …