Maxime Van Laer et son rapport avec la chirurgie esthétique

Les complexes sur un aspect physique est une chose qui peut toucher même les personnes célèbres et adulés par leur public. Comme on l’a vu dans un précédent article, pour l’actrice Julie Depardieu qui a fait une rhinoplastie pour se débarrasser du nez hérité de son père. Comme c’est le cas de l’humoriste français Maxime Van Laer qui a parlé récemment de son rapport avec la chirurgie esthétique dans son nouveau spectacle.

En revenant sur le devant de la scène, il a décidé de parler de ses complexes et de l’intervention de chirurgie esthétique qu’il a fait. Il a décidé d’en rire et de faire rire les français pour les faire sortir de cette morosité.

Quel est son complexe ?

L’humoriste français, bien qu’il ait excellé sur scène, il a toujours été complexé par ses dents et son sourire. Il y a quatre ans, il a décidé de se refaire les dents.

Dans son spectacle, il a parlé de son plus grand regret d’avoir refusé un rôle au cinéma. C’était le film « Ma femme s’appelle Maurice » en 2012 pour un rôle principal et depuis il n’a plus eu de proposition. Pour dépasser ce regret, il affiche son plus beau sourire dans les sketchs et les pièces de théâtre qu’il fait.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

L’astuce de beauté moins chère d’Hélène Segara

Les célébrités doivent toujours faire attention à leurs apparences. Avec tous les médias et paparazzi qui …