Linda Evangelista défigurée par la chirurgie esthétique : Qu’est-ce qui lui est arrivé ?

Après avoir partagé les podiums avec Naomi Campbell et Cindy Crawford, elle a disparu de la scène. Mais pourquoi ? Dernièrement, l’ex mannequin a décidé de parler des raisons l’ayant caché aux feux des projecteurs et l’ont éloigné de la circulation. L’ex mannequin est détruite, il ne reste plus rien de la belle mannequin des années 90.

« Aujourd’hui, j’ai fait le grand pas de révéler pourquoi », c’est ainsi qu’a déclaré Linda Evangelista.

Linda evangelista

Tout cela à cause d’une chirurgie esthétique : comment ?

Linda a du arrêter de travailler comme mannequin comme le font toujours ses amies et a dû se cacher du monde pendant 5 longues années.

L’intervention que Linda a réalisée était une intervention visant à éliminer la graisse (cryolipolyse) qui a fini par gâcher son apparence. En effet, réalisée par un centre non expert, au lieu de réduire la graisse de son corps en éliminant le surplus adipeux, l’intervention a augmenté ses cellules graisseuses au lieu de réduire.  Mais comment est-ce possible ?

Comment l’intervention a dérapé ?

L’ex-mannequin a déclaré sur Instagram : “J’ai développé une hyperplasie adipeuse paradoxale, un risque dont je n’étais pas consciente avant d’avoir subi les procédures”, a-t-elle poursuivi. « L’Hyperplasie adipeuse n’a pas seulement détruit mes moyens de subsistance, elle m’a plongé dans un cycle de profonde dépression, de profonde tristesse et les plus bas niveaux de dégoût de soi. Dans le processus, je suis devenu un reclus ».

En ce qui concerne la liposuccion, le principe est de détruire les cellules adipeuses, et ces dernières une fois éliminées elles ne se forment plus. Toutefois, les cellules restantes peuvent doubler de volume et donner ainsi l’impression qu’il y’ait une dysharmonie de la silhouette difficile à traiter. Reste à savoir comment l’élimination de la graisse a été élaborée et par quel centre.

L’ex mannequin déclare que l’intervention a causé une déformation permanente. Pour réparer le résultat de la première intervention, elle a dû réaliser deux opérations correctrices sans succès. C’est pourquoi elle a décidé de porter plainte contre le centre esthétique dans lequel elle a été traitée.

Linda Evangelista

Linda Evangelista passe à l’attaque : elle ne veut plus se cacher

Linda a décidé d’exposer son problème au grand public et de porter plainte. Elle essaye ainsi de faire face à sa triste situation. Elle a donc commencé par l’expliquer à ses abonnés qui n’ont pas arrêté de demander de ses nouvelles toutes ces années parce qu’elle ne partageait que d’anciennes photos sur ses réseaux sociaux.

« J’étais plongée dans un cycle de profonde dépression, de tristesse et de dégoût de soi. Je suis devenue prisonnière de mon corps. »  Ce sont les propos de l’ex-mannequin qui ajoute aussi : « Avec cette plainte, je veux essayer de tourner la page et ainsi me délivrer de cette honte en rendant mon histoire publique. J’aimerais sortir de la porte de ma maison avec la tête bien haute, même si je ne ressemble plus à celle que j’étais ».

Comme pour tous les mannequins, quand le physique et une silhouette harmonieuse, qui est leur principal atout, est altéré pour une cause ou une autre, tout semble s’arrêter et la carrière de mannequinat s’arrête. Pour faire face à cette situation Linda a dû affronter sa nouvelle vie loin des podiums et du mannequinat en acceptant sa nouvelle apparence, qui cela dit en passant n’est pas horrible comme elle le déclare elle.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

choisir meilleure clinique

Comment choisir la meilleure clinique anti-âge ?

Si vous cherchez à minimiser les effets habituels du vieillissement sur la santé, vous pouvez …