Levothyrox : le tribunal a dit son mot

La cour de Lyon a enfin décidé que le laboratoire Merck devra indemniser les personnes qui se sont procurés Levothyrox. En effet, le laboratoire a commis une faute lors du changement de la formule, ce qui a poussé plus de trois milles personnes à déposer une plainte.

La décision du tribunal était la suivante : l’appel des plaignants a été reçu et la cour a décidé que la société Merck pour réparer la faute qu’elle a commise qu’elle doit verser un montant de 1000 euros en dédommagement à toute personne faisant partie de la partie plaignante.

 

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseils-peau-cycle-menstruel

Comment prendre soin de votre peau pendant votre cycle menstruel ?

Les fluctuations hormonales qui accompagnent le cycle menstruel n’affectent pas seulement le système reproductif. La …