Les 3 imperfections que la plupart des hommes détestent

Si dans le passé les préoccupations des hommes se limitaient à des défauts évidents comme, par exemple, des oreilles battantes ou un nez tordu – l’otoplastie et la rhinoplastie étaient deux des rares opérations dont les hommes avaient besoin – aujourd’hui la situation est tout autre et dessine la silhouette d’un homme de plus en plus attentif à son apparence.

Chirurgie esthétique et soins de beauté pour hommes

Si, il y a encore quelques années, les soins de beauté et la chirurgie esthétique n’étaient que l’apanage des femmes, aujourd’hui la tendance est en train de changer progressivement.

Cette tendance à plus de soin et d’attention est également démontrée par la présence sur le marché d’un nombre toujours croissant de lignes de produits cosmétiques mais aussi de lignes de maquillage spécifiquement dédiées aux hommes.

Bien que culturellement il y ait encore une certaine réticence, ces dernières années nous devons reconnaître que même les hommes ont commencé à prêter beaucoup plus d’attention à leur beauté, au soin de leur apparence. En particulier à 3 imperfections qu’ils détestent particulièrement :

  • Le relâchement du ventre 
  • Les rides
  • La calvitie.

Avoir un abdomen distendu n’est pas une chose appréciée par les hommes, encore moins les femmes, les rides et surtout la calvitie. Ces trois éléments constituent les principaux besoins pour faire une chirurgie esthétique

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Quelles sont les interventions les plus pratiquées depuis le début du COVID-19 ?

Les médecins esthétiques et les chirurgiens plastiques du monde entier ont signalé une augmentation des …