Laurence Boccolini parle de sa Polyarthrite Rhumatoïde

Déjà en 2018, elle a posté une photo en s’adressant à son amie la « polyarthrite rhumatoïde ». Une amie imposante avec qui elle a appris à vivre avec. Une maladie assez handicapante qui cause gêne dans les tâches quotidiennes de la vie.

La célèbre animatrice, après son impressionnante perte de poids est une femme épanouie qui jubile de sa vie de maman et continue à animer des émissions en radios et à la télé, mais déclare souffrir de cette maladie et qu’il n’y avait aucune gêne à en parler.

Elle a même avoué qu’elle avait honte de sa maladie et a même remercié Helene Ségara de lui avoir dit qu’il ne fallait pas du tout avoir honte de sa maladie. Le plus important est de bien suivre son traitement et bénéficier de la médecine de précision est sans doute le meilleur remède.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

ariana grande chirurgie

Un chirurgien balance tout sur les chirurgies faites par Ariana Grande et d’autres célébrités

Le docteur Charles S. Lee, chirurgien esthétique à Beverly Hills s’est amusé à balancer les …