Appliquez de l’huile chaude sur les cheveux

Grand-mère avait raison ! L’utilisation d’une huile chaude et naturelle dans vos cheveux peut faire des merveilles pour la santé du cuir chevelu, la santé et la texture des cheveux, et stimuler le bien-être général également. Voici quelques huiles que vous devriez envisager d’inclure dans votre routine de soins capillaires.

huile chaude cheveux

Huile de noix de coco : Ce remède ancestral a résisté à l’épreuve du temps ! Il fonctionne sur tous les types de cheveux, est disponible localement et est abordable. Elle élimine les pellicules, adoucit les cheveux, répare les fourches et stimule la croissance des cheveux. Il protège également les cheveux contre la perte de protéines. Pour de meilleurs résultats, utilisez de l’huile de noix de coco extra vierge.

L’huile d’argan : L’huile d’argan n’est pas originaire de l’Inde, mais elle a récemment rattrapé son retard. Extraite des amandes de l’arganier, que l’on trouve au Maroc, elle regorge de vitamine E, ce qui en fait l’hydratant parfait pour les cheveux secs et ternes, réduisant ainsi les frisottis.

Huile de ricin : L’huile extraite des graines de ricin présente de nombreux avantages pour la santé, mais elle est particulièrement bonne pour la santé des cheveux. C’est un excellent hydratant et elle aide à prévenir l’effritement du cuir chevelu. Elle réduit également les cassures à la racine, en nourrissant et en lubrifiant les cheveux.

Bringhraj : Cette huile est largement utilisée dans les traitements ayurvédiques et dans l’industrie de la beauté. L’huile Bringhraj ne peut pas être utilisée seule, mais fonctionne mieux avec une huile de support. Elle aide à activer les follicules pileux, lorsqu’elle est massée dans les cheveux, et stimule la croissance des cheveux.

 »: Choisissez une huile naturelle en fonction de vos besoins et de votre type de cheveux et massez bien le cuir chevelu et les cheveux pour une santé optimale des cheveux.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

conseils renforcement systeme immunitaire

Des petites astuces supplémentaires pour renforcer votre système immunitaire

Le corps à lui seul se trouve parfois impuissant devant les agressions externes et internes. …