60% des cas COVID-19 ont été signalés en Juin dans le monde

Depuis le début de la propagation du virus Covid-19 en décembre de l’année dernière en Chine, elle s’est accompagnée de nombreuses rumeurs qui sont toujours à l’étude et n’ont pas été confirmées dans les médias, comme l’absence de propagation du virus en été, ou plutôt sa propagation par des vagues de chaleur.

L’Organisation mondiale de la santé a démenti lors de sa dernière conférence cette nouvelle, et le Dr Michael Ryan, directeur des urgences à l’Organisation mondiale de la santé, a confirmé que les chiffres ne mentaient pas et qu’il n’était pas trop tard pour prendre en compte ces données par certains pays qui ont sous-estimé cette épidémie.

La préoccupation de l’Organisation mondiale de la santé est due à l’augmentation rapide de l’incidence des nouveaux coronavirus viraux, le seul mois de juin enregistrant 60% du total mondial de 11 millions de cas. Avec un record battu de cas confirmés en vingt-quatre heures, plus de 212 mille blessés.

Les chiffres ont augmenté en Asie du Sud-Est et en Afrique, en particulier sur le continent américain, qui est devenu le plus touché par le virus dans le monde. Pour la première fois, l’Amérique latine a dépassé l’Europe en termes de nombre de blessés.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

urologue

Signes indiquant que vous devez consulter un urologue

Pour les non-initiés, un urologue est spécialisé dans le traitement des affections et des maladies …