covid love

Covid Love : Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Après la mort de son célèbre mari le rokeur tant aimé des français Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday fait parler d’elle maintenant pour des histoires de cœur. De son retour pour faire le point sur la succession de Johnny elle a pu retrouver son amoureux Pascal Balland pour fêter ensemble son 49 ème anniversaire.

covid love

Venue principalement pour régler les détails de l’affaire qu’elle a avec ses beaux fils pour la succession des biens de son défunt mari, elle a profité pour passer du temps avec son amoureux. Elle parait resplendissante et profite de l’occasion de son anniversaire pour se montrer en public.

covid love

Au bout de ces deux années à se batailler, elle a fini par trouver un terrain d’entente avec Laura Smet (la fille de Johnny Hallyday) ; elle peut désormais se concentrer sur sa nouvelle vie et fêter l’anniversaire de son amoureux malgré la corona.

En effet, à cause de cette pandémie mondiale et le confinement que cela a nécessité, Laetitia s’est trouvé coincée à Los Angeles et n’a pu retrouver son chéri dans son restaurant que ce 05 Juillet pour lui faire une surprise et profiter des vacances avant le retour de ses filles à l’école car elles poursuivent leurs études aux US.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

oli london k pop jmin

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie pour ressembler à son idole du boys band coréen JIMIN

Un Britannique débourse 75 000 £ en chirurgie plastique pour obtenir le physique des stars …