the vert cheveux

Bienfaits du thé vert pour les cheveux

Le thé vert contient de l’EGCG, un antioxydant qui est excellent pour la santé des follicules pileux et des cellules de la papille dermique, contribuant à réduire la perte de cheveux et l’amincissement.

Utilisez autant de thé vert que possible sur vos cheveux

Parmi ses autres avantages, on peut citer le traitement des pellicules et du psoriasis. La peau squameuse et floconneuse du cuir chevelu peut être traitée avec du thé vert, qui régule les niveaux de protéines du cuir chevelu, le nourrit, l’hydrate et le réhydrate. Vous pouvez utiliser des shampoings au thé vert, ou même simplement masser une tasse de thé vert fraîchement infusé et refroidi sur les cheveux.

L’application du thé vert pour faire des massages du cuir chevelu est donc le conseil de soins capillaires numéro cinq.

Cet ingrédient magique est également bon pour les cheveux, et lorsqu’il est utilisé dans un après-shampooing ou comme rinçage final, il rend vos cheveux plus doux, plus lisses, plus nourris et moins sujets aux pointes fourchues.

Conseil : le thé vert est riche en antioxydants, ce qui favorise la santé du follicule pileux, l’hydratation et la nutrition.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

points noirs

Les points noirs : explications et causes

Les points noirs sont de petites imperfections que l’on trouve – principalement – sur le …