Se laver les cheveux avec de la bière

La bière pour les cheveux peut paraitre n soin étrange mais il a montré ses avantages. Depuis des années, cette astuce fait partie des soins de cheveux faits maison et qui ont montré un grand succès.

repousse cheveux

Que ce soit avec de la bière liquide ou de la levure de bière, il est toujours possible de prendre soin de ses cheveux.

Utilisez un rinçage à la bière chaque fois que vous le pouvez pour les soins des cheveux !

Les vitamines B contenues dans la bière renforcent chaque fil et l’enrichissent. De plus, les protéines du malt et du houblon réparent au maximum les cheveux abîmés, les protégeant et les reconstituant contre les effets des produits de coiffage agressifs, de la pollution, du stress et d’autres facteurs comme la PCOD, la grossesse, l’accouchement, etc. Vos cheveux sont brillants, lisses et perdent leurs frisottis car les nutriments resserrent les cuticules.

 

Conseil : Rincez vos cheveux avec de la bière au moins deux fois par mois, afin de reconstituer les niveaux de protéines perdus.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

exercice reduire stress

Faire de l’exercice pour réduire le stress

Le stress prolongé est une cause de nombreuses complications de santé chez les adultes. Les …