Bienfaits de l’oignon sur les cheveux

Croyez-le ou non, le jus d’oignon regorge de nutriments et de bienfaits pour la croissance et la repousse des cheveux. Il préserve le cuir chevelu des infections, grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques, et contient également du soufre, qui empêche les cheveux de devenir cassants et de se casser.

Appliquez du jus d’oignon sur vos cheveux

L’application du jus d’oignon sur les cheveux est un vieux remède maison pour les soins capillaires.

Ils contiennent également des antioxydants, qui aident à prévenir le vieillissement des cheveux et donc leur grisonnement. Si vous trouvez que le jus sent trop fort, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande ou de menthe poivrée pour l’annuler.

Conseil : Pressez le jus de trois oignons et appliquez-le sur tout le cuir chevelu et les cheveux pour reconstituer les niveaux de soufre et de protéines. Laissez agir pendant cinq minutes, puis rincez.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

covid-19 langueur

La langueur, l’émotion dominante de la pandémie : qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà ressenti un sentiment de vide et de stagnation, comme si les jours passaient …