Skin care tip 5 : Hydratez-vous à l’intérieur et à l’extérieur

Le cinquième soin de peau qu’on vous conseille c’est l’hydratation aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Quand on assure l’apport nécessaire en eau, les cellules sont bien hydratées et la eau est bien éclatante. Hydrater son corps de l’intérieur passe par la consommation de fruits riches en eau et bien évidement de boire au moins 2 litres d’eau par jour surtout pendant les jours de grande chaleur.

En ce qui concerne l’hydratation de l’extérieur cela passe par l’application de crèmes en fonction du type de votre peau.

Tous les spécialistes de la peau auxquels nous avons parlé ont souligné l’importance de l’hydratation. « Un manque d’eau signifie moins d’éclat et plus d’affaissement », explique le Dr Mona Gohara, dermatologue dans le Connecticut. Elle suggère de choisir des produits (nettoyants, hydratants et anti-âge) qui ont des formules hydratantes. Et, bien sûr, de boire environ huit verres d’eau par jour.

Découvrez les conseils de soin de peau dans l’article suivant : https://24medicalnews.com/skin-care-tips-15-conseils-soins-peau/

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

vitamine c

Vitamine C : les aliments qui en contiennent le plus

La vitamine C est un allié puissant pour notre santé et apporte de nombreux bienfaits …