Katy Perry parle de sa crainte d’avoir un bébé

Faire face à ses plus grandes craintes. Le 20 août, Katy Perry, enceinte, a révélé pourquoi elle avait attendu si longtemps pour devenir mère.

“Je suppose que la raison pour laquelle je suis si en retard, ou pas en retard, mais à 35 ans et que j’ai un enfant, c’est parce que j’étais terrifiée à l’idée d’avoir un enfant”, a déclaré la future mère à Zane Lowe lors d’une interview sur Apple Music. Je me suis dit : “Je ne sais pas comment faire. Ça va casser”. Je ne suis pas très maternelle. Je le suis, d’une certaine manière, mais quand il s’agit de pleurer, de la tristesse et de ce genre de choses, je me dis : “Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire”.

Le jury d’American Idol a noté qu’elle s’est beaucoup interrogée avant de tenter d’avoir un bébé avec son fiancé Orlando Bloom. Je me suis dit : “Mec, non seulement je dois trouver une solution pour moi-même, mais je dois aussi trouver une solution pour mon avenir afin de pouvoir profiter de cette bénédiction”, a expliqué Katy. Après avoir travaillé une tonne de fois et avoir poursuivi ce voyage, je me suis dit : “Je suis prête. Je suis prête”.

La native de Santa Barbara, en Californie, a ajouté que c’était aussi le bon moment pour son futur mari, 43 ans. “Nous en étions tous les deux conscients. Nous étions tous les deux prêts”, a-t-elle dit. “Ce n’était pas une erreur. Ce n’était pas un accident et nous étions prêts. La seule chose à laquelle je n’étais pas nécessairement préparée, c’est le COVID et la révolution américaine en même temps.”

Katy ne s’attendait pas à une grossesse et à un album en même temps – mais cela semble lui avoir donné une nouvelle perspective. “Je n’avais pas nécessairement voulu être lourdement enceinte en sortant le disque, mais c’est tout”, a-t-elle ajouté. “Je sais que je veux l’éteindre et ensuite déplacer un peu mon énergie”.

Heureusement, l’amour de longue date de Katy consiste à “saisir les petits moments” de sa grossesse afin de lui rappeler ce qui compte en ce moment. “Il caresse le ventre de Katy et chante doucement à leur bébé. Il masse ses pieds, lui caresse les épaules, la dorlote autant qu’il le peut”, a déclaré en exclusivité un journaliste de Life & Style.

La chanteuse de “I Kissed a Girl” et son prétendant acteur ont commencé à se fréquenter en 2016. Le couple s’est fiancé le jour de la Saint-Valentin en 2019. Katy a révélé sa grossesse au monde entier lorsqu’elle a montré sa grossesse dans le clip vidéo de sa chanson “Never Worn White”, qui a débuté le 4 mars. Vu la taille de son ventre, il semble que nous allons bientôt rencontrer la nouvelle venue de Katy et Orlando !

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

L’opération au genoux de Drake

Il semble que Drake ait récemment subi une opération au genou. Le natif de Toronto …