ronaldo avant chirurgie

Cristiano Ronaldo avant et après l’opération : la liste de toutes les retouches

Les stars et la chirurgie, quelle passion ! S’il y a encore quelques années, un voile de mystère entourait les fameuses retouches des célébrités, aujourd’hui le sujet est de plus en plus abordé. Il semble que dans les rangs des célébrités, le recours à la chirurgie esthétique soit inévitable… Et les hommes ne font pas exception. Cristiano Ronaldo, considéré comme l’un des hommes les plus sexy du monde. Et s’il est vrai que « celui qui veut être beau doit souffrir un peu », Ronaldo a travaillé dur pour obtenir les résultats esthétiques qui ont fait de lui un sex-symbol acclamé.

Cristiano Ronaldo et les « retouches esthétiques »

Né au Portugal en 1985, Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Il occupe la deuxième place sur la liste des meilleurs buteurs des équipes nationales internationales de football.

Mais la renommée de Cristiano ne se limite pas à son incroyable carrière : grâce à son physique parfait et sensuel, en effet, le footballeur est devenu un témoignage pour de nombreuses entreprises, allant jusqu’à incarner l’image d’un sportif sexy aimé des femmes.

Mais comment était Ronaldo avant de devenir célèbre ? En cherchant sur le web, on trouve de nombreuses photos qui montrent comment le champion a bénéficié de la chirurgie et de la médecine esthétique pour améliorer son physique.

ronaldo avant apres chirurgie esthetique

Les différences entre les deux photos sont évidentes, le footballeur a l’air radicalement différent sur la seconde. Selon diverses rumeurs, Cristiano aurait dépensé 50 000 euros auprès du chirurgien esthétique.

Parmi les 50 000 euros figurerait le montant engagé pour réparer le sourire, soit environ 20 000 euros, et 5 000 autres pour une légère retouche du bout du nez. Les produits de comblement et les injections pour 1 500 euros et la retouche des sourcils pour 600 euros par an. Ronaldo, en outre, aurait subi un traitement d’épilation définitive et d’épaississement ciblé pour un coût de 10 mille euros.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

chirurgie bariatrique

Traitement de l’obésité : comment retrouver un corps sain

La chirurgie bariatrique est la forme la plus efficace de traitement de l’obésité morbide, car …