rides sous les yeux

Rides sous les yeux : les techniques de médecine esthétique pour les éliminer

Grâce aux progrès de la médecine esthétique, il est aujourd’hui possible de réduire significativement les rides du nez et des lèvres. Aujourd’hui, la médecine esthétique peut aussi être considérée comme un remède presque naturel, mais avec des effets plus rapides et plus excellents.

Un produit de comblement est un composé d’acide hyaluronique, qui est en fait une substance naturelle produite par notre corps, mais toujours en quantité moindre au fil des années. Les produits de comblement complètent ses carences avec d’excellents résultats.

Les techniques actuelles de médecine esthétique permettent non seulement de réduire les rides, mais aussi de stimuler la production de nouveau collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, retardant ainsi les effets du vieillissement cutané. Les injections d’acide hyaluronique sont un excellent remède contre les rides nasogéniennes, car elles repulpent la peau, la rajeunissent, la rendent lisse, tonique et ferme. Les produits de comblement à base d’acide hyaluronique agissent dans les tissus profonds de la peau.

Si les plis de la zone nasogénienne sont légers, le meilleur traitement est le comblement à l’acide hyaluronique, un gel viscoélastique, qui offre un résultat assez durable et très naturel. Nous vous conseillons de consulter plusieurs fois votre chirurgien esthétique si vous avez l’intention de subir ce traitement, afin qu’il puisse évaluer sereinement, avant d’intervenir, votre type de peau et ses problèmes, vos antécédents médicaux, les traitements médicamenteux que vous prenez ou vos allergies, le cas échéant.

C’est le chirurgien qui identifiera le meilleur produit de comblement à utiliser après une évaluation approfondie de l’état de vieillissement du visage du patient, en choisissant le type de substance le plus approprié pour corriger vos rides nasogéniennes.

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

Quand consulter un médecin esthétique ?

La plupart des gens consultent les médecins spécialisés en chirurgie et en médecine esthétique pour …