Après ses multiples évolutions physiques, Jessica Thivenin a fait encore parler d’elle en participant à l’émission « les apprentis aventuriers ». Elle fait partie des jeunes célébrités qui se sont métamorphosés suite à la réalisation d’interventions de chirurgie esthétique comme la rhinoplastie et des traitements d’injection de produits de comblement des lèvres.
Ayant l’habitude des remarques et critiques des internautes, elle a fini par leur répondre ainsi : « “A un moment donné c’est terrible de toujours vouloir critiquer : le physique, les activités, la façon d’éduquer… Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre…”, ».
Pendant les dernières semaines dans les « apprentis aventuriers », les participants ont rencontré une grande difficulté et les conditions ont permis aux participants de perdre du poids. Le niveau de difficulté des épreuves n’est pas loin de celles de Koh Lanta.
Parmi ces participants, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont participé à la cinquième saison et ont perdu du poids à cause de la difficulté des épreuves et le manque de ravitaillement. Jessica a perdu 5 kilos et Thibault en a perdu 10. A leur retour, ils ont affiché leurs physiques métamorphosés 5 kilos et lui -10 kilos ❣️les apprentis aventuriers, meilleure et pire aventure de ma vie ‼️ hâte que vous puissiez découvrir bientôt sur W9 » tel a déclaré l’aventurière téméraire.
Comme la critique est facile pour certaines personnes, on a pu lire dans les commentaires des reproches sur leurs physiques. N’ayant pas sa langue dans la poche, Nathalie a souligné le fait qu’ils sortent d’un programme d’aventure et non d’un fast food.