celin dion annule sa tournée européenne

Céline Dion est paralysée à cause de crampes musculaires : Que sont les crampes musculaires ?

Dans un message posté sur Instagram, Céline Dion a annoncé qu’en raison de problèmes de santé, ses concerts prévus pour les prochains mois ont été reportés.

celine dion

Elle a mentionné : Cette décision lui a brisé le cœur, et son équipe et elle travaillent sur leur nouveau spectacle depuis 8 mois, et ne pas être sur scène en novembre l’a fait ressentir un sentiment indescriptible.

Elle a continué à confier son chagrin : « Cela a déçu les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas, et les laisser tomber m’a fait me sentir très mal (…) » Maintenant, elle doit se concentrer sur sa santé pour aller mieux le plus vite possible… Elle veut s’en débarrasser le plus vite possible.

Son équipe a publié un communiqué de presse… qui révèle que la star québécoise : souffrait de crampes musculaires sévères et persistantes, qui l’empêchaient de se produire sur scène. Son équipe médicale a continué à l’évaluer et à la traiter, mais les symptômes qu’elle éprouve ne lui permettent pas de participer aux répétitions du nouveau spectacle.

Le spectacle devait initialement avoir lieu du 19 janvier au 5 février 2022, mais il a également été annulé.

Aux dernières nouvelles, elle ne peut plus se lever, bouger ou marcher, a révélé un proche. La douleur dans ses jambes et ses pieds l’a paralysée. Elle est très faible et a perdu beaucoup de poids.

celine dion s'explique

À propos de Sophie

Je suis passionnée par la médecine esthétique, les actus des stars et toute nouveauté concernant la médecine. Je vous invite à consulter mes articles pour vous informer des dernières tendances sur la chirurgie esthétique, mais aussi sur tout ce qui relate la santé.

Voir autre article

will smith giffle chris rock oscar

Will Smith : pourquoi a-t-il giflé Chris Rock ?

Will Smith gifle Chris Rock sur scène aux Oscars après que le comédien ait fait …